[Tuto Video] Centre de recherche sur l'Idgel (Idgel Research Center)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tuto Video] Centre de recherche sur l'Idgel (Idgel Research Center)

Message  Celahir le Mar 17 Sep - 18:47


Bien le bonjour o/



Apres une bonne dose de motivation je viens enfin vous porter la bonne parole tel le messi pour vous livrer les secrets du laboratoire d'Idgel de la forteresse de Pradès mes chers pitits Warchaos.
Le centre de recherches sur l’Idgel est un laboratoire biologique de l’armée de Beritra situé au sous-sol de la forteresse de Prades. C’est une pièce secrète accessible uniquement lorsqu’on conquiert la forteresse. À l’origine, c’était un bâtiment construit par l’antique peuple ruhn, mais la légion de Tiamat l’a transformé en laboratoire de recherches lorsqu’elle en a pris le contrôle. Depuis la mort de Tiamat, ce sont les éclaireurs de Beritra qui l’utilisent. Le peuple ruhn l’avait construit pour y conduire leurs recherches sur l’origine de l’énergie de l’arme ancestrale, Id. Actuellement, elles ont laissé la place à des expérimentations biologiques, comme par exemple sur des créatures ayant divers attributs ou bien l’extraction d’énergie d’Id à partir des esprits. Le laboratoire de recherches renferme d’étranges cobayes, emprisonnés dans les différentes pièces. Ces créatures possèdent chacune des propriétés s’opposant les unes aux autres. Il y a également des prisonniers Réians, amenés ici en attendant de servir de cobayes. Bien d’autres dangers guettent les joueurs dans ces sous-sols, comme par exemples les pièges installés par l’armée de Beritra ainsi que ses soldats, ici pour éliminer les prisonniers Réians, et bien d’autres encore.
Comme NcSoft nous y a habitués, cette magnifique instance fonctionne sur une basse Timer/Points et en voici les subtiles détails.


1) Localisations / Prérequis

L'entrée de cette nouvelle instance se trouve dans la forteresse de Pradès qui est elle même située au milieu des plaines fleuries de la région sur de Katalam Sud.

Afin d'y avoir accès, il faudra en premier lieu être level 65 et bien entendu avoir à disposition la fameuse forteresse de Pradès / Plains fortress (même si avec la mobilisations asmodienne nous ne sommes pas près de la perdre Very Happy)


et comme toutes instances à AP qui se respecte, elle a un CoolDown de 22h donc jusque là pas trop de changement sauf peut être un qui est apparu avec l'arrivée de la 4.0. En effet, la légion conquérante de la forteresse se voit accorder plus de récompenses au cours de l'instance (mais ceci ne nous concerne pas vraiment puisque je ne pense pas que l'on ait prévu de tag une forto de Katalam pour l'instant)


2) Récompenses / Déroulement

Comme dis précédemment, cette instance possède un timer, celui ci est de 10 minutes (avec un peu plus d'une minute de préparations à l'entrée) et elle est divisée en 6 rangs distincts en fonction du nombre de points que l'on accumule qui eux même, ont un impact direct sur les récompenses obtenues :

5000 Points = 1402AP / 12 emblèmes de forteresse / 1 médaille de céranium et un Sac de compos (*)
3500 points = 1020AP / 1 emblème de forteresse / 4 céranium brisées / 1 sac de compo (*)
2700 points = 892AP / 1 emblème de forteresse / 2 céranium brisées
2200 points = 765AP / 1 emblème de forteresse / 1 céranium brisée
1600 points = 382AP / 1 emblème de forteresse
<1500 points = Nada!! :p


Pour ce qui est de l'instance, elle est composée de plusieurs salles contenants différents monstres rapportant des points ou des loots utilisables à l'intérieur et de jarres pouvant contenir soit des clés, soit des mobs.

Gardien de clé / Jarre / coffres / (ligne rouge) mur destructible / S = Salle de torture (contenant des mob bonus)

Certains "boss" laissent des items utlisables pour faire pop d'autres boss/monstres
ou même des bombes servant à faire exploser des murs afin d'avoir accès à encore plus de mob Very Happy


Dans l'instance il y a en tout 11 clés à trouver (mob ET jarres)
Le premier boss rencontré loot la clé de porte n°1.
Les jarres peuvent donner aléatoirement des mobs ou des clés, cependant la répartition est équitable.


Certains boss, à l'image de celui de la divine qui se divise, ont besoin d’être tués côte à côte car l'un pose un bouclier qui nous protège des gros dégâts de zone infligés par le second.




Dernière édition par Celahir le Mar 17 Sep - 19:12, édité 1 fois

Celahir
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2

Message  Celahir le Mar 17 Sep - 19:07





Les murs destructibles cachent des coffres pouvant contenir la clé de la salle de torture donnant accès à  plus de mob afin de faciliter les rang A / S


Un des boss possède un bouclier réfléchissant qu'il faut détruire à l'aide d'un canon se trouvant dans une des pièces de l'instance.


Et enfin, pour illustrer tout ce blabla qui ne donne pas vraiment beaucoup d'informations je vous agrémente tout ça d'une vidéo pouvant aider à la compréhension de l'instance et surtout au repérage des lieux et des différents items et boss


PoV Spirit


(*) : Les sacs diffèrent selon le rang A ou S, en effet, le sac du rang S a plus de chance de faire tomber les items rares telles que les compos nécessaires au craft de l'extand (qui se revendent extrêmement bien Very Happy)

----------------------------------------------------------------


Suite à tout ça nous ferons notre grande première (ou premier fail selon le point de vue :p) dans la semaine pour voir ce que ça donne vraiment dedans et d'ajuster un peu le DPS et la team même si je me doute bien qu'elles tourneront Wink


Have fun and don't troll è.é

Celahir
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum