les infos pratiques pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les infos pratiques pour bien commencer

Message  Lounna le Mar 2 Oct - 11:17

Introduction du Housing tout ce qu'il faut savoir !

Si vous sentez que vous avez besoin de plus d'espace que d'un petit studio, alors vous devriez viser un palais, un manoir, une villa de luxe ou même, une maison qui diffèrent en apparence, en taille, en design et espace disponible pour l'ameublement. Ceux-ci sont disponibles via des ventes aux enchères, où les Daevas peuvent aussi vendre leurs maisons. Pour vous aidez à naviguer dans le quartier, chaque palais, villa de luxe, manoir ou maison a sa propre adresse.

Il existe 3 zones où vous allez pouvoir acheter une maison, 15 dans des endroits reculés et 500 à Oriel et Pernon (515 maisons par factions et par serveurs) :

(Elyos) Inggison, Heiron : Il y 4 Maisons, 9 Manoirs et 2 Villas de luxe disponibles
(Asmo) Gelkmaros, Beluslan : : Il y 4 Maisons, 9 Manoirs et 2 Villas de luxe disponibles
(Elyos) Oriel, (Asmo) Pernon : Il y 234 Maisons, 139 Manoirs, 123 Villas de luxe et 4 Palais disponibles pour chaque faction.









Les maisons peuvent êtres listées aux enchères à partir du lundi 00:00 au vendredi 00:00 allez voir le commissaire-priseur immobilier, Butler, pour savoir si oui ou non une maison est en vente. Vous pouvez aussi voir si une maison est en vente via des panneaux qui apparaîtront devant lorsque celle-ci seront disponibles à la vente.

Les premières enchères ont lieu à partir du lundi à 12h00 jusqu'au dimanche 12h00. Quand l'enchère se termine le dimanche à midi (12:00 heure du serveur), si une enchère est placée quand il y a cinq minutes ou moins restants, alors la vente aux enchères sera étendue, jusqu'à un maximum de 30 minutes. Soyez donc prêt pour une guerre d'enchères Ebay style à la dernière minute!

A la fin de l'enchère, le Daeva avec l'offre la plus haute sera le propriétaire. Vous ne pouvez pas enchérir sur plus de deux maisons dans un même temps, et utiliser une seule maison à la fois. Si vous gagnez une seconde maison, un délai de grâce de deux semaines commence, au cours de laquelle la nouvelle maison ne peut pas être utilisée. Toutefois, si vous vendez la maison existante à un autre daeva alors vous serez capable de vous déplacer dans votre nouveau lieu tout de suite ...
À la fin des deux semaines, si la maison existante n'est pas vendue, le titre de propriété de cette maison est abrogé et la maison est automatiquement remise aux enchères à nouveau. Une partie des coûts de la vieille maison sera remboursé et la nouvelle maison peut maintenant être utilisée.

Avant de commencer la cueillette dans votre maison de rêve, vous devez savoir que chaque maison est soumise à des frais de maintenances hebdomadaires. Dans le cas où la taxe de maintien n'est pas payée, deux avertissements seront alors donnés. Si la taxe d'entretien de la maison n'est pas payée après plus de deux semaines, le titre de propriété est abrogé et la maison est remise en vente aux enchères.

Vous pouvez vérifier tous les détails sur chaque type de maison, y compris la taille, la limite d'articles, les frais d'entretien et le prix minimum de départ via les tableaux ci dessous.




_________________
avatar
Lounna
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : Lille

http://warchaos-aion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum